Stage d’entraînements estivaux

La surveillance des plages va se généraliser à toutes les plages de Biarritz à partir de la semaine prochaine.

La réglementation liée entraîne la mise en place de notre planning estival à partir du lundi 6 juillet.

Les entraînements des plus jeunes se tiendront, du lundi au vendredi, de 10h30 à 12h30 selon les catégories d’âge. Le planning d’entraînement et les groupes seront publiés ce week-end, après traitement de vos réponses au questionnaire ci-après.

Afin de composer avec un absentéisme estival fort, chaque adhérent doit s’engager sur les semaines qui l’intéressent. Entre 2 et 3 séances (selon ton âge) seront proposées par semaine.

Sur le sondage ci-après, tu auras la possibilité d’indiquer tes semaines de disponibilité par ordre de préférence. Nous souhaitons assurer au minimum 4 semaines de « stage » à chacun et faire en sorte de respecter tes préférences.

Nous t’invitons à te positionner en répondant à ce sondage avant le jeudi 25 Mai. En cas d’incertitude, n’hésites pas à l’exprimer dans la rubrique commentaire.

Si tu souhaites suivre les entraînements sur davantage de semaines, pour te proposer une alternative sérieuse, nous devons attendre le retour de l’ensemble des adhérents. Cependant, n’hésite pas à remplir autant de semaines que tu souhaites, selon tes disponibilités.

Cette organisation estivale nécessite un travail important. Nous comptons sur toi, pour répondre au questionnaire avec sérieux et nous transmettre des disponibilités fiables.

Merci pour ta compréhension.

Ce contenu a été publié dans News. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.