Educatrice sportive (stage BPJEPS)

NOM : ROLLET

Prénom : Oiana

Surnom : Nana

En stage au club depuis : 01/09/2022

Ton modèle : Mon frère, Mathieu Rollet en tant que sportif

Ta vision du sport : Une passion, un moyen de décompresser

Une citation favorite : « Pas de chichis, la douleur n’est qu’une information »

Talent caché : Le dessin

Spot favori : Côte des Basques

Le BSC en 3 mots : Bonne bande de potes

J’ai fais du judo pendant 3ans ou j’ai fais quelques compétitions maintenant je fais du sauvetage. En dehors, je vais à la salle de muscu.

Je pratique le sauvetage sportif depuis 2008 en compétition, j’ai tous mes diplômes de secourisme depuis 16-17ans PSE/SSA/BNSSA, j’ai travaillé 1 saison d’été en tant que MNS à l’aquazone de St Pée

J’aime faire plein d’activités : randonnées, bodysurf, découvrir des nouveaux endroits, pêcher…
J’aime aussi cuisiner et découvrir de nouveaux restaurants
Et aussi surtout dormirJe n’ai pas d’expérience dans le milieu associatif en tant que salariée seulement en tant que sportive J’ai travaillé dans l’hôtellerie pendant 3ans sur différents postes (cuisine/service/gouvernante/banquet), j’ai travaillé en tant que MNS en 2018 l’été à l’aquazone , j’ai aussi travaillé à Mon ciné à Anglet

Je m’appelle Oïana ROLLET j’ai 22ans, j’habite à Anglet depuis petite. J’ai un grand frère de 23ans Mathieu ROLLET aka Mat. Dans la famille on est tous des sportifs mes parents sont éducateurs sportifs dans le judo. Moi j’ai commencé par faire de l danse puis de la nations puis du judo puis enfin du sauvetage. J’ai découvert ce sport grâce à mon frère. J’ai commencé le sauvetage en 2008 avec comme entraîne Arnaud Aka Nono. J’ai toujours fais de la compétition même si j’ai jamais aimé ça. A 19ans j’ai commencé mon BTS en hôtellerie et maintenant je fais une reconversion pour être à mon tours éducatrice sportive dans les milieux aquatiques.

  • Aide à l’encadrement des groupes Benjamins & Youth en piscine
  • Aide à l’encadrement des groupes Poussins & Cadets en océan
  • Formatrice en Prévention et Secours Civiques dans le cadre du projet « Secourisme dans les écoles » (avec les écoles de la ville de Biarritz)
  • Responsable du projet de la féminisation du sport (au BSC)
  • Bac L (2018)
  • BTS Management Hôtellerie-Restauration (2019-2021)
  • Formatrice en Prévention & Secours Civiques (2022)
  • BPJEPS AAN (en cours)