Reprise des entrainements

Chers adhérents,

Suite à la décision du préfet d’ouvrir l’accès aux plages,  notre aire de jeu est désormais à nouveau accessible de 6h à 19h sous condition de toujours être en mouvement et de respecter des règles de distanciation physique.

Un protocole sanitaire contraignant nous est imposé par le ministère des sports. Il entraine les conséquences suivantes:

  • J’arrive en tenue à l’entrainement;
  • 9 adhérents par groupe maximum;
  • Aucun adhérent dans le club;
  • Aucun effet personnel déposé dans le club;
  • J’utilise uniquement mon matériel personnel (lycra obligatoire);
  • Planches « club » manipulées, nettoyées et attribuées uniquement par l’éducateur pour chaque adhérent;
  • Planches « personnelles » à retirer chacun son tour sur consigne de l’éducateur;
  • Planches « personnelles » nettoyées par soi même après chaque utilisation avant rangement chacun son tour.

Compte tenu de ce protocole imposant l’interdiction d’ouvrir notre local à du personnel, il va de soi que les propriétaires de paddle board ne pourront pas accéder au local en dehors du créneau horaire de ses séances encadrées.

Aussi, tous les groupes de niveau ont du être reconstitués et les créneaux d’entrainement réadaptés profondément.

Pour les adhérents des groupes D5, P4 & C3, votre inscription à un cours s’effectue sur réservation  en vous enregistrant sur un lien doodle.

En cas d’absence à un entrainement, il devient encore plus important de prévenir par avance en contactant notre secrétaire à alexandra.iribarren@biarritzsauvetagecotier.com.

En cas d’objet perdu et surtout d’absence de lycra, je vous invite à contacter nos parents bénévoles de la boutique sur boutique@biarritzsauvetagecotier.com au moins 24h avant votre entrainement. Le protocole sanitaire en place et les contraintes horaires des séances ne nous permettront pas de répondre à vos questions sur le site d’entrainement ni à vous fournir le moindre matériel sur demande spontanée.

Je pense notamment au lycra personnel strictement obligatoire. Inutile de vous présenter à l’entrainement si vous n’en n’avez pas.

La reprise s’effectuera Lundi 18 Mai à partir de 14h avec le groupe Confirmé 1-A encadré par Cédric. Vous trouverez toutes ces informations sur notre page dédiée aux entrainements.

Je tiens à remercier tous les acteurs et en particulier les salariés qui vous permettent cette reprise aussi rapide, pour tous et dans un délais aussi rapide.

Je compte sur vous pour savourer cette avancée par rapport aux deux derniers mois vécus et vous rappelle aussi les précautions de reprise de notre médecin Brice Pereyre.

Le président Manu IMMIG

Ce contenu a été publié dans News. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.