Camille et Xabi au Mount Mauganui

Après Nina et Gaëtan, nos Biarrots partis s’entraîner en Australie, terminons notre série d’articles par Camille Rosa-Perotteau ainsi que Xabi Alcelay. Ces deux amis ne se sont pas envolés en OZ mais en Nouvelle-Zélande, ils s’entrainent dans le club du Mount Maunganui.

Camille s’est envolée pour la première fois vers les terres Néo-Zélandaises où elle se plaît beaucoup. Elle est bien intégrée dans son groupe d’entraînement, où elle évolue et progresse. Elle a par ailleurs, participé à une compétition à Papamoa où elle s’est classée 3ème en planche et a remporté deux épreuves : le surf ski et le 2 km.

Interessons-nous à Xabi qui n’en est pas à son premier séjour dans ce pays et qui prévoit de le quitter qu’en Mars. Il s’entraîne aux côtés de Camille. Les séances sont intenses mais l’ambiance est au beau fixe. Il apprend énormément aux côtés de grands sauveteurs internationaux. Il profite des week-end pour visiter les alentours paradisiaques de la Nouvelle-Zélande.

Nous souhaitons à Camille, Xabi, ainsi qu’aux autres Biarrots, Nina et Gaetan s’entraînant dans l’hémisphère sud, de vivre pleinement leur expérience. Coach johny vient les observer jusqu’à la mi Janvier.

23897728_1193061534159206_560116119_n

Ce contenu a été publié dans News. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.