Assemblée générale du club

Nous avons le plaisir de vous annoncer que l’assemblée générale du Biarritz Sauvetage Côtier se tiendra le Vendredi 19 Octobre 2018 à partir de 18h30 dans la salle de la paroisse Saint Martin à Biarritz (au 4 rue Saint-Martin, dans l’enceinte du parc Gramont, dans le bâtiment situé derrière les buts du stade de Foot).

Cette AG sera l’occasion pour vous de découvrir le bilan des activités réalisées par notre association durant l’année écoulée, et de voter l’approbation de la gestion du bureau.

Votre présence est fortement souhaitée pour ce moment important de la vie associative. Toutefois, en cas d’impossibilité, je vous rappelle que le vote par procuration est autorisé, conformément à l’article 9 de nos statuts, mais limité à deux pouvoirs par membre présent. Ainsi, si vous n’êtes pas en mesure d’assister à l’Assemblée Générale, vous trouverez ci-joint un formulaire de vote par procuration.Vous pourrez ainsi vous faire représenter par un adhérent de votre choix. Je vous rappelle que seuls les membres de plus de 16 ans et à jour de leur cotisation peuvent participer à l’Assemblée Générale Ordinaire. Les adhérents de moins de 16 ans peuvent se faire représenter par leurs parents.

L’ensemble des documents qui seront présentés à l’Assemblée Générale sont consultables au bureau de l’association sur prise de rendez-vous avec le Président qui pourra se faire représenter par un autre dirigeant élu ou salarié.

Un apéritif et un repas seront offerts par l’association aux adhérents et leurs parents à l’issue de l’AG. L’inscription au repas n’est pas indispensable mais souhaitée avant la date du Lundi 15 Octobre pour des questions d’organisation.

Comme le prévoient les statuts associatifs et afin de pouvoir répondre à chacune de vos interrogations, le bureau vous demande de préciser par écrit vos questions avant le Vendredi 12 Octobre 2018 (voir dans le formulaire plus haut).

Aucun autre sujet n’ayant fait l’objet d’une question avant cette date ne pourra être débattu.

Dans l’attente de notre rencontre, je vous prie d’agréer l’expression de ma considération distinguée.

Le Président – Manu IMMIG

Ce contenu a été publié dans News. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.